Par Incubateur SabouTech

Postulez

Les étapes de la sélection

Le processus complet de sélection se déroule en 3 étapes :

  1. Formulaire de candidature et présentation du projet ou entreprise

Remplir en ligne la fiche de candidature en cliquant ici , à laquelle vous joindrez une présentation de votre projet (maximum 5 pages) : une sélection sera effectuée sur la base de ce document qui présente l’offre de produits ou de services, le marché, le positionnement, le modèle économique, l’équipe, les prévisions financières, l’état d’avancement du projet, les besoins et attentes.

En retour, l’équipe SABOUTECH vous contactera si votre projet est sélectionné.

  1. Session d’orientation

Session d’informations et visites des locaux, échanges avec l’équipe SABOUTECH.

  1. Présentation au comité de sélection

Les dirigeants présentent leur projet à un comité de sélection composé d’experts extérieurs qui garantit la  confidentialité pendant tant la procédure de sélection qu’après son déroulement, toutes les informations données par le candidat.

Les critères de sélection

Les secteurs d’activité pouvant bénéficier du programme d’incubation sont les suivants : TIC, énergies renouvelables et environnement ; le projet doit présenter un potentiel de développement important et rapide basé sur une innovation.

Pour la pré-incubation, la faisabilité du produit / service est démontrée, le prototype existe.

Pour l’incubation, l’entreprise doit réaliser un chiffre d’affaire supérieur à 0. Le candidat doit être basé en Guinée et régulièrement à Conakry.